Monday, August 15, 2016

Prevacid 48






+

par LynnMarie TRUSTWORTHY Je pris Prevacid pendant des années, pour le reflux qui m'a fait rauque, interféré avec ma carrière de chanteuse, et a provoqué des infections répétées des sinus. Je pris 30mg une fois par jour. Au début, il était un médicament miracle. Je me sentais mieux que moi dans toute ma vie Ma poitrine se sentait comme un fardeau avait été levé de lui. Je pouvais chanter sans douleur et mes sinus éclairci. Mais après un certain temps les effets secondaires ont commencé, les effets secondaires mon médecin a nié pourraient être causés par le médicament, même si elles sont énumérées dans la brochure d'information sur les médicaments Le pire problème que je devais partir Prevacid était l'insomnie, quelque chose que je ne l'avais jamais lutté avec cette façon avant . Alors je commencé à avoir des symptômes de carences en vitamines, ce qui est quelque chose qui peut se produire lorsque vous n'avez pas tout acide de l'estomac pour digérer votre nourriture. Je suis testé comme étant la limite anémique malgré une alimentation riche en fer et a également eu à prendre B12 coups. Plus tard, on m'a diagnostiqué une prolifération bactérienne de l'intestin, un autre effet secondaire rarement mentionné des médicaments comme Prevacid. Lorsqu'il n'y a pas d'acide gastrique pour tuer les mauvaises bactéries, il peut se développer hors de contrôle et vous rendre malade. Il est maintenant tout à fait un peu d'information à ce sujet sur Internet. Je continuai sur le Prevacid de toute façon parce que je voulais être capable. chanter. Mais finalement, je souffrais tous ces problèmes et les effets secondaires et le wasnt Prevacid anymore. It même travail a pris plusieurs années pour que cela se produise, mais quand il est arrivé il n'y avait rien qui pouvait être fait pour y remédier. Je devais arrêter de le prendre et de traiter avec le reflux de moi-même. Going off Prevacid est terrible Votre corps a été supprimant l'acide pendant une longue période, et dès qu'il est libre de le faire à nouveau, il est en abondance, je pensais que je vais mourir pendant environ deux semaines, mais il installe , et je me sentais légèrement pire que le médicament sur elle. Donc dans l'ensemble, ma suggestion est d'essayer tous les autres recours que vous pouvez trouver avant de recourir à ce genre de drug. It fonctionne, et il fonctionne bien, mais il peut causer des problèmes plus graves à long terme et vous laisser faire face au reflux de toute façon. Il y a quelques bons sites sur le net avec des remèdes maison que vous pouvez faire à partir du vinaigre et / ou le bicarbonate de soude, et ils aident beaucoup de gens. Theyre aussi beaucoup moins cher que le 150 un mois, il peut coûter de prendre Prevacid. Si vous devez prendre, essayez de le prendre pour la période la plus courte possible, et assurez-vous de prendre des suppléments avec elle. Je souffre de reflux gastro-œsophagien et hors tension pendant 15 ans. J'ai essayé une variété de médicaments, et, récemment, mon médecin comprimés rabéprazole de sodium de Pariet recommandé. Pariet est disponible uniquement sur ordonnance, et est relativement peu coûteux par rapport à Prevacid, le médicament de super pour la maladie de reflux acide.




No comments:

Post a Comment