Saturday, July 2, 2016

Reglan 65






+

Reglan: Charlotte, Caroline du Nord Kimberly Cole était saine, dynamique femme professionnelle, épouse et mère, jusqu'à ce que le jour où elle a été injectée avec Reglan avant une chirurgie programmée. La procédure a été annulée après qu'elle a commencé à avoir des tremblements littéralement en quelques minutes après avoir reçu l'injection. C'était de retour à la fin de 2006. Shes depuis eu sa chirurgie, mais les tremblements ont continué. Kimberly est actuellement sous les soins d'un neurologue. Comme je devais aller dans la chirurgie, l'infirmière est entré et m'a donné deux coups de feu. na pas même dire ce qu'ils étaient, Kimberly dit, et en quelques minutes, je lui ai dit que je pensais que quelque chose allait mal, parce que je commençais à obtenir de véritables chaud, et puis je commencé à trembler partout. Mon mari était là, et il a dit que je essentiellement tourné comme un jaune jaunisse. En fait, je mentirais là en pré-op quand ils me donnaient l'injection. Prêt pour la chirurgie. Et puis je commencé à trembler si mauvais, ils ont dû annuler l'opération. Elle a finalement eu la chirurgie pour corriger un utérus tombé. Reglan est connue cliniquement sous forme de chlorhydrate de métoclopramide, et est souvent utilisé pour prévenir les nausées et vomissements post-opératoires. L'un de ses nombreux effets indésirables est la dyskinésie tardive, une condition qui se présente comme mouvement involontaire des muscles du visage - quelque chose que vous voyez souvent chez les patients âgés. Cependant, Reglan a la capacité d'induire les symptômes à tout âge, même à faibles doses - et il est potentiellement irréversible. Kimberly semble souffrir d'un autre des effets néfastes Reglans - tremblements parkinsonien. Le 40-ans, mère de deux a été emprunté, et une IRM a déterminé que les tremblements qu'elle éprouve dans sa tête et les mains ne sont pas Parkinsons. Ses médecins sont sans engagement. Kimberly dit qu'ils ont offert que le Reglan aurait pu produire ses tremblements, mais ne seront pas risquer quelque chose de plus. Dans son esprit, Kimberly ne peut pas voir toute autre cause. Elle était très bien avant l'injection Reglan. Depuis lors, le hasnt secouant arrêté. Vous pouvez réellement entendre les tremblements dans la voix, au téléphone de sa maison juste à l'extérieur de Charlotte, en Caroline du Nord. Les tremblements ont laissé cette relativement jeune femme, qui travaille comme assistante de direction, avec un certain nombre de défis, y compris l'effet qu'elle a sur son écriture. Im gaucher et son dur, dit-elle. EN SAVOIR PLUS LEGAL NOUVELLES Elle dit aussi son été dur sur sa famille, et surtout son fils de six ans. L'enfer fait saisir ma tête et dire, cesser de trembler. Sa prise un bilan très émotif sur tout le monde. Quant à son travail, son employeur est très compréhensif et son aide à traverser cette épreuve. Parfois, ils remarquent (la secousse), mais ils savent que Im sur le médicament. Son employeur, heureusement, est aussi très compréhensif sur la nécessité de prendre congé du travail pour ses rendez-vous médicaux. Kimberly dit son neurologue a abordé l'idée d'un implant, inséré chirurgicalement dans sa tête pour contrôler et atténuer les tremblements. Mais le patient aura aucune partie. Au lieu de cela, Kimberly attend qu'elle sera sur le médicament pour le reste de ses jours pour contrôler la secousse. Shes convaincu qu'il était l'injection Reglan, qui était responsable.




No comments:

Post a Comment